Sites infâmes

Si il y a des nouveautés, des annonces, des changements l'Equipe vous tient au courant ici ...

Modérateur : Modérateurs

nicole gillot
Membre actif

Message par nicole gillot » 25 août 2010 12:36

Merci Grenadine, je viens de lire et comme je suis aussi sur ce site, je saurai. :oops:
"Celui qui salira la mémoire de Gregory se verra également sali par sa propre image !"
Biz de Nicole et Charlène

karine69
Membre actif

Message par karine69 » 02 sept. 2010 18:19

Je suis allée sur la page Facebook de Gregory et il y a des simplets qui ont écrit des saletés!!!!

Au secours je ne sais pas quoi faire !!!!

Merci

bizzzz

Jujudu66
Membre actif

Message par Jujudu66 » 30 sept. 2010 1:19

Merci à vous Grenadine

Je n'ai pas facebook. Malheureusement, il y aura toujours des imbéciles, pour faire du mal :roll: :x.

Comme avait dit Gérard Louvin, à la télévision, le soir ou il ont fait un hommage à Grégory (présenté pas Nikos Aliagas), ils veulent se croire drôle et ils ne le sont pas.

Ils arrivent même pas à la cheville de Grégory, ils ont rien d'autres a faire, que de dire du mal de Grégory etc... Franchement faut les ignorait. Il y a plus grave dans la vie.

Battons-nous pour l'association et pour cette maladie (qui tue beaucoup de personne).

Ces gens-là, se ne sont rien d'autres que des imbéciles (et encore je reste poli, car je suis sur un forum), mais dans ma tête ça y va.

Ne tenez pas compte, ils sont nul.

Un mot vive Grégory. De là où tu es ont pense à toi.

Faisons ensemble le rêve d'aller plus loin
Se promettre des choses à soi-même, est le plus dur des défis. Le plus beau, est de les relever "Grégory Lemarchal"

Répondre