Sur le coup, ce soir ??????? Nom d'une piipe, que se passe t-il ? Tout est devenu bleu, pourquoi ? Le choc Le temps de réaliser Puis Ouf ! Je ne me suis pas trompé de forum maintenan que l'effet de surprise est passé,ça va mieux Bon je vais me reposer, j'ai eu un choc !
Un merci ?! Non. Ce n'est pas assez !
J'envoie une pluie de merci, des Merci par milliers et millions, à tous les gens qui ont été là pour faire la déco' de just-gregory.net. C'est juste ENORME ! MAGNIFIQUE !
Merci Gre & merci à Laurence, Pierre, Leslie, Karine & Olivier ! & à vous tous Grégoriens et Grégoriennes pour former cette si belle famille dont je fais partie depuis fin 2004 !
MERCI ♥
Trés beau le nouveau site! Effectivement, le bleu et la bannière refont penser au tout premier! Mais ça fait bizarre à chaque fois!lol!
Joli travail, bravo à toute l'équipe!
Bises
Julie
Il est vraiment magnifique notre nouveau site !!! Un grand merci à toute l'équipe de petits et grands lutins qui ont œuvré pour nous offrir un si joli cadeau !!!
Les mots me manquent...
Plus je pense à toi et plus encore je m'aperçois que le temps qui passe ne me guérira pas.
Rien ne te remplace, je manque de toi, je meurs de toi et je m'aperçois que tu manques à l'espace...
Les amis sont les anges qui nous soulèvent lorsque nos ailes n'arrivent plus à se rappeler comment voler...
peggyl a écrit : ben j'adooooooooooooooreeeeee!! mille merci à vous tous pour ce travail de titan!!!
je suis tout a fait d'accord.
par contre on fait comment pour renouveler la cotisation et payer en ligne ? lol quant je vais dans boutique puis adhesion ya le descriptif mais pas moyen d'en acheter une lool
super site mais juste aune chose sur la 1er page du site il y a pas un endroit se connecter au site comme sur l'ancien et on voit pas si on reste connecter au site
et il y a pas d'endroit pour voir aussi son espace et les achat qu'on a fait