Ces derniers mois, notre site a fait peau neuve pour offrir aux fans de Grégory Lemarchal et tous ceux qui viendront Le découvrir un nouvel espace, de nouvelles couleurs, de nouveaux desseins.
Toujours fidèles aux valeurs et aux aspirations de notre Artiste, il y aura là toute la substance de son oeuvre à travers de nouvelles rubriques, de nouveaux textes, des vidéos et autres photos inédites,...
Un petit coin de toile que nous souhaitons fort dynamique, amical et tourné vers de nouveaux horizons... comme un ciel ouvert pour que son étoile rayonne de tout son éclat... pour l'éternité.
Parce qu'elle y croit de toutes ses forces, parce qu'elle est sûre de l'accueil que vous réserverez au site officiel de Grégory Lemarchal, l'équipe du Fan Club est très impatiente de lever le voile sur le nouveau tableau du Petit Prince à la voix d'or.
Pour ma part je suis à la fois heureuse de pouvoir proposer ce nouveau site et à la fois émue par se sentiment de renouveau, mais je pense qu'il était nécessaire de faire des changements.
Alors attention le compte à rebours est lancé rendez vous dans un autre monde dans quelques jours peut être même quelques heures ...
Vous connaissez l'adresse