Sites infâmes

Si il y a des nouveautés, des annonces, des changements l'Equipe vous tient au courant ici ...

Modérateur : Modérateurs

Grenadine
Administratrice

Sites infâmes

Message par Grenadine » 15 mars 2010 12:03

Bonjour,

Nous souhaitions par ce message, rebondir à propos des différents groupes créés sur Facebook qui insultent notre Artiste Grégory Lemarchal.

Notre Association possède un FACEBOOK officiel, géré par un proche de Grégory, et qui relaie, sous notre contrôle, toutes les informations au sujet de notre Association, de notre Artiste, ainsi que les messages de sensibilisation au don de Vie. C'est le seul et unique profil que nous cautionnons.

Nous sommes tout à fait conscients de l'impact de ce genre de sites horribles. Mais sachez qu'au plus ces groupes ont de membres, au plus ils deviennent populaires et prennent une importance injustifiée. C'est vous indirectement qui êtes alors responsables de leur célébrité et de l'ampleur qu'ils prennent. Par effet boule de neige.

Tous ne sont pas irrespectueux mais les limites de la dérive sont faciles à franchir. Il nous semble donc préférable que, tout comme nous, vous ignoriez ces groupes et les inepties qu'ils véhiculent parfois. Répliquer à ce genre de sujets ne reviendrait qu'à leur accorder trop d'importance, ce qu'ils ne méritent bien évidemment pas.

Si un groupe est créé et vous semble malsain, signalez le à la direction de Facebook, mais ne vous y inscrivez surtout pas pour l 'insulter vous le rendriez célèbre auprès de tous vos amis. Ne nous envoyez pas les liens par mail et ne les postez pas sur le forum, les parents de Grégory étant informés, ils pourraient alors être tentés de s'y rendre et de lire les calomnies qui y sont rapportées.

Prévenez nous par mp.

Nous vous remercions de votre compréhension et sommes persuadés que vous agirez pour le respect de Grégory et de ses proches.

Concentrons nous sur notre combat et sur le respect de la mémoire de notre Artiste.

Bien à vous,

L Equipe
Modifié en dernier par Grenadine le 10 nov. 2011 11:56, modifié 1 fois.
Ne me jugez pas,apprenez moi, je suis entière, je suis hantée, ne me regardez pas vivez moi, j'ai donné mon corps au diable, enfin j'ai sauvé mon âme, je m'enfuis de la fable....

mamicri

Message par mamicri » 15 mars 2010 20:44

Merci Grenadine pour ces précisions... il y aura toujours malheureusement des gens mal intentionnés qui ne pensent qu'à faire du mal autour d'eux... certainement par frustation de ne pas leur arriver au ras du petit ongle du doigt de pied... nous avons bien d'autres choses à faire que leur accorder la moindre importance... l'ignorance est le meilleur des mépris !
Bonne soirée à tous et vive Grégory !
Christine
PARCE QU'UNE VIE N'A PAS DE PRIX... DON DE VIE... DITES-LE, FAITES-LE

GREGORY, TU AS MARQUE MA VIE POUR TOUJOURS... JAMAIS JE NE T'OUBLIERAI

Grenadine
Administratrice

Message par Grenadine » 16 mars 2010 10:39

Autres choses beaucoup de groupes ..."anti méchants" se créent CA NE SERT A rien ...à part à leur faire encore de la pub ....DONC STOP !!!!!

Autre chose il n'y a pas de facebook GREGORY LEMARCHAL, donc arrêtez de rejoindre ce genre de groupe aussi ....

:twisted:
Ne me jugez pas,apprenez moi, je suis entière, je suis hantée, ne me regardez pas vivez moi, j'ai donné mon corps au diable, enfin j'ai sauvé mon âme, je m'enfuis de la fable....

nanou3737

Message par nanou3737 » 16 mars 2010 17:04

Merci Grenadine

Pas de Facebook Grégory Lemarchal, donc ça simplifie le travail, pas besoin d'aller sur des facebooks que vous ne connaissez pas
Ne pas répondre à de méchantes critiques: ça veut dire, ne pas marchez dans leurs combines
Alors, faites la sourde oreille et ne regardez que les jolies choses de Grégory parce qu'il n'a que de belles choses à nous proposer

Ecoutez la voix de la sagesse, notre Grenadine est là pour remettre les choses en place
nanou

MARY321

Message par MARY321 » 19 mars 2010 22:09

Je n'avais pas connaissance de ce Facebook et c'est tant mieux.
Merci Grenadine pour cette info.

Aujourd'hui , ton âme s'est envolée vers cet autre monde dont tu captais les ondes ... (Leslie Lemarchal)
Quand tu regarderas le ciel, la nuit, puisque j'habiterai dans l'une d'elles, puisque je rirai dans l'une d'elles, alors ce sera pour toi comme si riaient toutes les étoiles. Tu auras, toi, des étoiles, qui savent rire (A. de St Exupéry)

kimy65

Message par kimy65 » 22 mars 2010 23:31

Oui tout a fait, d'ailleurs je précises, qu'il y a plusieurs comptes Facebook a son nom donc qu'il s'agis de fans ignorants ce qu'ils font ou de gens de mauvaise foi évitons d'enrichir leurs nombres de contacts.
Cette signature ne respectait pas les et a été supprimée.

sogreg

Message par sogreg » 23 mars 2010 22:57

& je peux même rajouter que signaler un abus ou autre ne sert à rien, Facebook ne répond même pas le groupe y est toujours donc autant les ignorés simplement !

fracesca16

kicoo

Message par fracesca16 » 11 avr. 2010 18:48

kicoo

Merci Grenadine de nous informer de telles choses,je n'irais pas du tout voir sur facebook,c'est donner plus d'importances a ces gens odieux et méchants,ils devraient plutot avoir honte de tels comportements.
Mais notre force,c'est vrai on doit la mettre pour le combat"contre la mucoviscidose et le don de soi",le reste c'est tellement dérisoire a coté.
C'est leur donner de l'importance a tous ces cons.
Et c'est vrai,plus on leur répondra pour défendre et plus,ils en rajouteront car malheureusement,des cons restent des cons,et ca existe de tout temps.

"Mon Petit Ange Adoré,la ou tu es,nous serons toujours la pour te protéger"
:000062: :000071:

Grégobisous étoilés
La Petite Francesca
"Don de Vie,Don de Soi"
"Si on ne fait rien,c'est la VIE qui s'éteint"

dodie85

Message par dodie85 » 12 avr. 2010 13:30

Je n'avais pas connaissance de ce facebook. C'est totalement déplacé ce que les gens font Arrétons vite cela pour la mémoire de grégory.
C'est important.
On sera toujours la pour rester fan simplement au nom de grégory et oui intéressons nous au combat plutot que de créer des facebook....

Manu8067

Message par Manu8067 » 09 juil. 2010 11:21

Bonjour un grand merci pour l'info Manu.
Greg je t'adorent tu est mon idole tu me manque terriblement je pense a toi tout les jours repose en paix un de tes grand fan Manu.

paolo

facebook

Message par paolo » 10 juil. 2010 18:42

Ciao Grenadine,

oui j'ai vu le site de l'AGL, il y en a deux sur facebook au nom de l'AGL comme il ya un profile nommè fan club Grégory Lemarchal aussi et bien d'autres profiles
je fait partie du club de Dalida et sur elle il ya des dizanes de profiles aussi

facebook est una place où tous voiente et passent voire ce qui tombe sur internet
pour cette raison, je ne utilise le vrai nom sur facebook et je continue à dire à ma nièce Camilla de 17 ans de ne mettre pas tout sur son profile facebook car internet est plein de gens malins
Se promettre des choses à soi-meme est le plus dur des défis.Le plus beau est de les relever. Grég

zizee90

Message par zizee90 » 11 juil. 2010 20:45

Y'en a qui on vraiment du temps à perdre!!!Pitoyable!
Merci pour ce message
Je t'écris ébloui par tant d'humanité

Manu8067

Message par Manu8067 » 27 juil. 2010 10:04

Bonjour c'est honteux d'insulter notre idole Greg un grand merci grenadine pour l'info Manu.
Greg je t'adorent tu est mon idole tu me manque terriblement je pense a toi tout les jours repose en paix un de tes grand fan Manu.

sadrine

Message par sadrine » 06 août 2010 12:16

c'est vrais j'en et vu des insulte et des méchanceté pour notre grég sur facebook et je trouve tout ça honteux et vraiment dégelasse .

j'espère que un jours ses gens serons bien puni .

Image Image

bleumaeva

bonsoir

Message par bleumaeva » 06 août 2010 20:51

tout a fait d'accord avec toi Sandrine moi aussi j'ai vu des choses horribles sur notre greg j'ai signalée a facebook qui n'a rien fait alors !
greg restera pour moi un petit ange adorable

Répondre