Agence Félix
Chargement...
titleheader

Prime 11

Des fans heureux

12 novembre 2004

Suite à l'hymne interprété ce soir par les cinq candidats encore en lice et exemptés de nomination, place au classement de la semaine.

"Grégory quitte la première place du Top. Une position décidément difficile à conserver. Il est second cette semaine".
Malgré le talent incontesté d'Hoda qui reprend la pôle position, on est stupéfaits de cette annonce. En effet, le SOS de Greg sur le précédent prime a marqué les esprits et suscité une admiration générale. Et notre académicien n'a pas failli aux évaluations où Il s'est exprimé, entre fougue et vérité, sur Requiem Pour Un Fou avec Lucie.


De l'avis des professeurs, "C'était intense. Très intense !".

Pourtant pas le temps de tergiverser, le show continue !

Assis sur un parterre de pétales colorés, Grégory partage la scène avec Liane Foly.
Duo tout en douceur sur Le Pouvoir des Fleurs.
Une fois de plus, notre candidat est juste.
Dans son interprétation.
Dans son intention.

Il a cette faculté évidente de s'imprégner très vite des textes qui lui sont attribués, semaine après semaine. Il y a des sourires, de la complicité.

Il ne manque que le parfum de ces fleurs pour nous enivrer plus encore d'un tableau enluminé sous une pluie de corolles.
Youtube
Youtube
Pour afficher la vidéo, vous devez activer les cookies.
En savoir plus
Lucie, Sandy, Hoda, Greg et Sofiane reprennent à présent En Chantant, un des titres qui figure sur l'album enregistré par leur promotion.
Et malgré l'absence de retour son, nos candidats nous offrent une prestation plutôt agréable à entendre.

Ce onzième prime-time est aussi marqué par une collégiale qui souffrira de problèmes techniques que nos élèves doivent gérer. Aléas du direct !
Toutefois, l'enthousiasme et la joie des académiciens qui retrouvent par surprise à la fin de La Ballade des Gens Heureux un ami extérieur à l'aventure, laissent une impression de fraîcheur sur cette performance pourtant loin de la perfection vocale.

À présent, "notre Terre à nous c'est ton étoile et quand elle brille, on brille un peu. On vient te chanter la ballade des fans heureux".
CAPTCHA protection