*
Vendredi 22 août

Fidèles

Il est toujours difficile de trouver les bons mots pour vous remercier.

À chaque fois nous aimerions nous renouveler, ne pas utiliser les mêmes termes, les mêmes phrases. Et au final, est-ce que ce simple mot que nous utilisons tant depuis 10 ans maintenant ne suffirait-il pas ?



Dès le 1er jour, le 03 septembre 2004, vous étiez là, vous les fans, touchés par la voix de Grégory. Et de jour en jour, pendant toute l'aventure Star Academy vous avez répondu présents en le soutenant et en lui permettant d'atteindre son rêve. Ce soutien s'est poursuivi ensuite lors de sa carrière solo et vous voir aussi nombreux à chacune de ses dates de concerts nous montrait à quel point le lien entre Grégory et son public était intense.

 

Et c'est encore une fois en nombre que vous avez regardé l'émission de ce samedi 16 août 2014 dédiée à Greg afin de revoir son sourire, d'entendre sa voix mais aussi de vous rappeler ce qu'est le combat contre la mucoviscidose.

 

Alors ne cherchons pas d'autre mot, allons à l'essentiel : MERCI. Pour votre fidélité envers Grégory, pour vos messages reçus ici et là, pour votre soutien incommensurable et l'amour que vous avez pour lui.

 

Comme il l'a merveilleusement chanté "la Terre sans toi, c'est petit".
Alors oui Grégory, la Terre est vraiment petite sans toi.

 

L'équipe du Fan Club Grégory Lemarchal

Retour à la liste